Politique de retours et remboursements
Clarté, transparence, sans jargon inutile.
Durée & Conditions
Notre politique de remboursement et de retour dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.
Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que lors de sa réception. Il doit également être dans son emballage d’origine.
Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.
Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.
Remboursements
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un délai de quelques jours.
Remboursements tardifs ou manquants
- Vérifiez d’abord votre compte bancaire.
- Contactez votre société de carte de crédit (le traitement peut prendre quelques jours).
- Contactez ensuite votre banque (délai de traitement habituel).
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à gaetan@revopc.fr.
Articles en solde
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Les articles soldés ne sont pas éligibles au remboursement.
Échanges
Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous souhaitez un échange contre le même article, veuillez nous contacter à gaetan@revopc.fr.
Cadeaux
Si l’article a été marqué comme cadeau lors de l’achat et vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit-cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier une fois le retour reçu.
Si l’article n’a pas été marqué comme cadeau, le remboursement sera envoyé au donneur du cadeau, qui sera informé de votre retour.
Adresse de retour
Pour retourner votre produit, veuillez l’envoyer à l’adresse suivante :
Gaetan Gourgeande
1B rue du Buhlfeld
68125 Houssen
France
Vous êtes responsable des frais d’expédition de retour. Ces frais ne sont pas remboursables et seront déduits de votre remboursement le cas échéant.
Pour les articles de valeur, nous vous recommandons d’utiliser un service traçable ou une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas la réception de votre colis retourné.
Besoin d’aide ?
Écrivez-nous à gaetan@revopc.fr
pour toute question relative aux remboursements et retours.